top of page

Zippo Zippi a rejoint Little Lady dans les étoiles... Tristesse et Souvenirs

Alors la folie de ce monde aura eu aussi raison de toi !

Dors bien maintenant mon ami Zippo Zippi... Tu as rejoint ton amour, ta Little Lady, la bonne fée Mireille...

Et quoi qu'ils en dirent, les croquants, moi j'ai toujours su, toujours vu la beauté de votre histoire...

Qu'est ce qu'elle était chouette cette époque libertaire du Mas, du fromage de chèvre et des chansons qu'on entonnait dans la Montagne, pour emmerder un peu ton voisin d'en dessous, un certain Jean Ferrat (qui d'ailleurs, ne ratait pas l'occasion de nous en faire la remarque, le lendemain, en souriant dans ses moustaches ! ) !

Faut dire, qu'en hurlant le blues de la Montagne, au beau milieu de la nuit des cigales, on en faisait profiter pas mal de gens !

J'avais vingt ans à notre première rencontre et je garderai au cœur, pour le reste de ma vie ces merveilleux souvenirs... Merci pour tout. C'est une grande chance que j'ai eu de t'avoir rencontré...

Repose en paix mon Claude, mon Druide peintre et paysan...

Je vais jouer les Papous, tout seul, dans ce monde devenu complètement cinglé....

Je pense à ton fils, l'ami Renaud des abeilles, à la belle Barbara et à sa famille aussi...

Repose en paix Claude.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page