top of page

Vacarmagnoles et Nosferatu

Salut les zaminches ! Comme promis une vidéo inédite et surprenante d'un de mes poèmes chantés, extrait de l'album "Bleu Cobalt" : "Vacarmagnoles " sur le chef d'oeuvre allemand, film fantastique de 1922, Nosferatu... Je réitère la demande des pouces bleus et des abonnements sur youtube... C'est important pour exister sur la toile... Mais bon, ça c'est comme vous voulez ! Bonne écoute et partagez si le coeur vous en dit ! Banzai !


"Alors, voici le bruit du vide Qui me transperce les esgourdes ! Voici la voix qui m'intimide Et qui rend ma conscience lourde ! Depuis qu'ell' gueule dans ma tête… Satanée sonnerie muette… Son silence fait tintamarre, Bruyant mutisme de ces soirs, Tumultueuse lassitude, Qui me hurle, et me murmure Des sons à fracasser les murs… Le Requiem des solitudes… Tonnerre, le revoilà, ce lied Qui me dépèce l'oreille sourde ! "

Vacarmanoles ( PP Danzin - A Subido - J Jedub - A Danzin )




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page