top of page

Ras-le-Bol de ces chansons en cours !

En augmentant le prix des taxes,

Pense à rehausser les salaires !

Qu'avez vous donc dans vos thorax ?

Très peu de cœur et beaucoup d'air !

C'est vrai qu'on souffle le matin

Comme la Burle qui rend fou...

Faut dire pour se rendre au turbin,

Ca nous coûte déjà des sous !

Ras-le-bol !

En limitant sur les réseaux,

Les gens qui pensent un peu trop libres,

Vous finirez tous dans un zoo

Noyés au Marin'land d'Antibes !

Ras-le-bol !


Ras-le-bol ! Ras-la-casquette ! Et ça me soûle et ça me gave !

Plein les groles, plein les baskets ! Assez ! Assez ! J'en ai ma claque !


C'est pas si vieux qu' le vieil Armstrong

A posé le jazz sur la Lune

Avec le drapeau de King Kong

Et les étoiles de la rancune

Dire qu'à 2000 bornes d'ici

On rejoue le Chemin des Dames

Entre l'Ukraine et la Russie

L'horreur en ultime amalgame

Ras-le-bol !

La guerre aux mains des algorithmes

Et les bombes tombent du ciel

L'intelligence est bien en rythme

Les morts n'ont rien d'artificiels

Ras-le-bol !


Ras-le-bol ! Ras-la-casquette ! Et ça me soûle et ça me gave !

Plein les groles, plein les baskets ! Assez ! Assez ! J'en ai ma claque !


Un milliardaire crée des ovnis

En satellisant la planète

Ses bureaux en Californie

Prévoient pour Mars une conquête

Suffisait pas d'souiller la mer

Fallait aussi pourrir l'espace

Nous les petits coléoptères

Pauvres bousiers dans la merdasse

Ras-le-bol !

Vous nous avez volé nos rêves

Nos espérances et nos maisons

Il ne nous reste que la grève

Avant l'heure de vos crevaisons

Ras-le-bol !


Ras-le-bol ! Ras-la-casquette ! Et ça me soûle et ça me gave !

Plein les groles, plein les baskets ! Assez ! Assez ! J'en ai ma claque !


Dire qu'il nous a promis l'amour

Et de l'eau fraiche dans nos pastis

Et du tabac dans nos discours

Pour un monde épris de justice

On en a déjà bien assez

Des petites morts quotidiennes

Va falloir nous foutre la paix

Qu'on vive à Kiev ou Bethleem

Ras-le-bol !

Je ne sais pas s'il reviendra

Engueuler les marchands du temple

A Washington ou a Gaza

On fait des martyrs pour l'exemple

Ras-le-bol !


Ras-le-bol ! Ras-la-casquette ! Et ça me soûle et ça me gave !

Plein les groles, plein les baskets ! Assez ! Assez ! J'en ai ma claque !



Ras-le-bol (Pierre Paul Danzin / Alex Danzin)

Chanson en cours (Du bétail et des autruches)

Crédit Photo Coiffard Olivier

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page