top of page

Petit coup de gueule d'actu !

Dans cette époque folle où l'on assiste aux renversement des paradigmes, ils ont réussi ce tour de force : faire croire aux populations qu'il fallait toujours plus de sécurité pour vivre mieux ! Alors tant pis pour les libertés, puisque la sécurité c'est le bien, c'est la protection, c'est la santé ! Cette société de flicage me dégoute et je me sens de plus en plus démuni devant cette exception qu'est devenue la Liberté. Et ce qui me révolte le plus, ce sont les abrutis qui en demandent toujours plus ! Toujours plus de polices, plus de contrôles, plus de répressions ! Mis à part les trop rares libertaires, tout le monde semble plutôt bien s'en accommoder... Aujourd'hui ils nous prescrivent donc leur "bonheur" liberticide ! Il faut vite réapprendre à nos enfants que la Liberté n'est pas un acquis ! Ca devient urgent !

Allez je décompresse, l'heure apéritive arrivant, je vous laisse en chanson ! Promis, je lèverai mon verre aux enfants de 2020 ! La bonne soirée les zaminches !




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page