top of page

Mes vœux 2023

" Chers amis, Pour cette année 2023 Je vous souhaite le plus précieux Je vous souhaite du très rare Je vous vœux du Temps pour sourire, vous réjouir et vous émouvoir Du Temps pour cuisiner, pour chanter, pour danser, pour lire Du Temps aussi pour pleurer, pour vous souvenir et pour transmettre Du Temps pour aller voir...

Pour cette année 2023 Je vous vœux du Temps pour flâner, pour écrire et philosopher Du Temps pour aimer, Du Temps pour aider, Pour fabriquer Du Temps pour vous foutre des heures qui passent Du Temps pour faire la fête et pour ne plus courir, Mais pour grandir, pour mûrir dans la jeunesse du cœur Je vous souhaite du Temps pour mieux apprendre à le prendre, Du Temps pour espérer, pour résister, pour profiter du repos mérité Du Temps pour vous indigner, pour refuser l'inacceptable, pour changer le monde...

Pour cette année 2023 Je vous vœux du Temps pour vous retrouver Pour faire de chaque jour un cadeau béni A partager, à pardonner, à enchanter, à poétiser Pour ce nouvel an 23, ce nouvel an creusois Je vous souhaite surtout du Temps pour Vivre. "



Je vous offre en guise de carte de vœux, la pochette de nos "Tours d'Ivoire". La sortie officielle du CD sera printanière, j'y reviendrai. Les souscripteurs le recevront le plus tôt possible ! Les veinards patients ! Désolé pour le retard de sortie, mais nous avons dû faire au mieux avec notre Temps, et avec les croche-pieds de la Vie...


La jolie photo est signée Sergio Vivats A Bientôt les zaminches !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page