top of page

Le Maître à l'œuvre !

La semaine dernière, Mortegoutte (c'est le nom du hameau où je vis ) s'est transformé en studio d'enregistrement...

Jérôme Dubois, talentueux Batteur et Percussionniste des Hauts de France, diplômé des conservatoires prestigieux de Lille et Bruxelles, et surtout un merveilleux ami de trente ans ( avec qui j'avais déjà collaboré sur les albums Histoire Russe et Bleu Cobalt ) est venu passer cinq jours à la maison afin d' enregistrer les batteries, les djembés, les bongos et autres timbales cubaines pour rythmer le prochain album !

Je peux vous dire qu'il a envoyé Du bois !! Et sur 16 chansons ! Alors quel bonheur !

Alex est évidemment aux manettes, il sait tout faire le Frangin ! Quand je pense qu'au départ il se disait plasticien et trompettiste ! Quel chemin artistique parcouru !

Les Tours d'Ivoire ont donc un nouveau Chevalier ! Il s'appelle Jérôme Jedub ! Et quand le talent, rejoint la gentillesse, l'humilité et l'amitié... C'est un régal... Vous allez l'adorer !!

Merci pour tout mon ami !

(La photo n'est pas terrible mais le batteur lui l'est ! Terrible !! )



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page