top of page

Le 14 juillet - Un nouveau chant révolutionnaire ou pas ?

Le jour du 14 juillet, comme tonton Georges le chantait, je reste dans mon lit douillet. Alors je poste à 00h01 la chanson du jour, juste avant d'aller me coucher...

Bon visionnage les zaminches !

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, à partager et liker la vidéo et à laisser des commentaires ! Ca aide à forcer un peu l'algorithme et ça nous fait plaisir de lire vos ressentis et vos réactions.

En attendant, je vous laisse avec cette chanson inédite!

Allez ! Banzai !




1 commentaire


nadine.leroscouet123
14 juil.

Magnifique et tellement bien à propos

Merci Pierrot

J'aime
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page