top of page

Je n' ai plus le droit d'accéder à aucun lieu public de culture !


Chers amis !

Je ne serai pas sur la scène d'Agneaux dans le Cotentin ce 25 février 2022, car je n' ai plus le droit d'accéder à aucun lieu public de culture.

Ce passe de la honte, qui a été voté par le parlement et confirmé par le conseil constitutionnel, a été mis en place et me ferme désormais les porte des Théâtres, des salles de concerts, des Restos, des Cafés culturels... C'est totalement arbitraire !


Tant que ce système "sanitaire" sera mis en place, d'autres spectacles prévus devraient également s'annuler au fil de l'année : Je refuse que le public qui se déplace pour m'écouter chanter, pour assister à mes spectacles soit trié à l'entrée, et discriminé en fonction de son état vaccinal. J'ai toujours refusé la société de passe-droits et cette fois ci, il n'y aura pas d'exception !


Chaque artiste pense ce qu'il veut de cette situation, chacun fait ce qu'il peut avec ses idéaux, ses valeurs, sa philosophie ou sa faculté d'adaptation... Je ne juge personne. Mais, moi, personnellement, ça me rend malade et je ne cautionnerai pas le filtrage vaccinal des gens. Cette société liberticide, je n'en veux pas et je lui dis NON !


Amis qui résistez tant bien que mal, n'hésitez pas à nous inviter à chanter dans le cadre privé, pour le moment il n'y a pas encore d'interdiction là-dessus... De notre côté, au bon temps, nous vous donnerons des rendez-vous musicaux pour des concerts dans la Rue...

En attendant, je m'occupe de mes plantes vertes, elles me semblent tellement plus vivantes que beaucoup de mes contemporains ! Et je continue de travailler sur "Les Tours d'ivoire"... Je sais déjà qu'il sera très compliqué d'organiser un concert de sortie d'album... Nous nous adapterons...

De toute façon, ce n'est pas bien grave, au regard de tout ce que je vois aujourd'hui, en France, en 2022.

Bon courage à tous ! Liberté et Résistance ! Gardons ESPOIR !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page