top of page

Hommage à Allain : 70 Piges et Toujours Tellement Présent

70 piges que t'aurais eues mon bel Allain !


"Comment tu vas ? Ja va mal, pas très bien... Mais des fois quand ça r'vient, Ca rava !

Ca tousse un peu quand j'avale de travers " mais quand je pense à toi Frère, ja va mieux !

T'es "né l'trois juin dix-neuf-cent-cinquante-quatre, les femmes rongeaient leurs poings, leur mec allait se battre... Java Cocu !! Les vainqueurs, les vaincus", j'te souhaite une belle fête dans tes nues !!

"Java j'attends, en deux-mille-cinquante-quatre, on brûl'ra tes cent ans et nos disques compacts, et nos rej'tons recoudront les boutons d'leur veston et d'nos accordéons !! "


Ici chez les vivants de Martainville à Ivry, d'Antraigues à l'Espace, les gens de la chanson ont du Leprest plein leurs répertoires. Surtout les plus jeunes ! T'aurais adoré ça ! Tu vois, on connait encore Leprest ! Tu es même devenu une espèce de légende et ça t'aurait fait marrer d'entendre leurs histoires, ça t'aurait emmerdé aussi, un peu quand même...

Tu manques Allain.



ความคิดเห็น


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page