top of page

Au bal des céladons

Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser C'est terminé mon pote Ca me fout le bourdon, rien qu' le fait d'y penser Que la ruche l'emporte ! C'est le jour où ma femme, Comme un dard en plein cœur M'a trompé, c'est infâme Avec l'apiculteur ! Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser C'est terminé mon pote Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser


Au Bal des Céladons, je n'irai plus chanter C'est terminé mon pote C'est une combustion dans mon cœur déchanté Qui brûle entre les côtes ! C'est ce jour où ma femme Créa une embuscade A un pompier en flammes Et à tout' sa brigade... Au Bal des Céladons, je n'irai plus chanter C'est terminé mon pote Au Bal des Céladons, je n'irai plus chanter


Au Bal des Céladons, je n'irai plus dîner C'est terminé mon pote. Farci comme un dindon, me voici encornet En sauce Bergamote ! C'est ce jour où ma femme Je ne vais pas le nier M'a trompé c'est infâme Avec le cuisinier... Au Bal des Céladons, je n'irai plus dîner C'est terminé mon pote Au Bal des Céladons, je n'irai plus dîner


Au Bal des Céladons, je les f'rai plus valser C'est terminé mon pote C'est comme l'espadon, on dit pas cétacé Mais j'en ai plein les bottes ! C'est ce jour où ma femme Qui pêchait pas la lotte M'a trompé c'est infâme Avec toute la flotte... Au Bal des Céladons, je les f'rai plus valser C'est terminé mon pote Au Bal des Céladons, je les f'rai plus valser


Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser C'est terminé mon pote La têt' dans le guidon, rien qu' le fait d'y penser Faut bien r'monter la côte ! C'est ce jour où ma femme Qu'aimait pas les champions M'a trompé c'est infâme Avec tout le peloton... Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser C'est terminé mon pote Au Bal des Céladons, je n'irai plus danser


Au Bal des Céladons, j'irai pour me venger Et c'est juré mon pote L'épouse du mitron, celle du boulanger Seront mes antidotes ! Et ce jour là ma femme Rejoindra les gravats En me trouvant infâme Moi je jouerai des javas ! Au Bal des Céladons, je les ferai danser Et c'est juré mon pote Au Bal des Céladons, je les ferai chanter Et c'est juré mon pote Au Bal des Céladons, je les ferai valser

Au bal des Céladons (PP Danzin / Alex Danzin) à Boris Les Tours d'ivoire (sortie printanière 2023)

NB : CÉLADON, subst. masc. A.− [P. réf. à Céladon, berger, personnage de l'Astrée] Fam. et gén. iron. Amoureux fidèle, sentimental et généralement platonique


"Comme il faut toujours une java pour sauver le bal ! Moi Java mieux ! Et toi ?"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page