top of page

SOUSCRIPTIONS nouvel album ! Aujourd'hui c'est demain !


Me revoilà devant cette montagne qu'est la réalisation d'un nouvel album. J'ai choisi une quinzaine de chansons jamais enregistrées, que je chante pourtant pour certaines, dans mon nouveau tour de chants. Devant l’insistance du public réclamant ces chansons sur un support, j'ai décidé une fois de plus de me lancer dans l'aventure de l'autoproduction... Avec comme objectif d'être au plus proche de ce que je propose sur scène, ce CD sera réalisé avec mes complices de tournées : Alex Danzin aux Guitares et aux chœurs, Gilles Puyfages à l'accordéon. Il y aura également quelques invités surprises... J'ai donc écrit cette quinzaine de textes et partagé les musiques avec Alex Danzin et Antoine Subido, Si tout se passe comme prévu, cet album sortira dans la joie et au plus tard au printemps 2019. Je vous remercie d'avance de votre soutien.

La distribution de ce prochain CD sera assurée par l'Association Le Buste. Nous espérons que la souscription que nous lançons et que nous vous proposons pourra nous aider à mener à bien ce projet.

Banzai les loulous !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page