top of page

C'est parti pour la préparation de la résidence artistique de février !


C'est parti pour la préparation de la résidence artistique de février ! Et attention, nouvelles chansons en approche ! Petite info sur les thèmes abordés : Je vous avoue que ce sera un peu l'ouverture de la chasse aux cons ! Vous me direz, on est tous le con d'un autre... Alors c'est peut-être ce ras-le-bol de passer trop souvent pour l'un d'entre-eux aux yeux des puissants ou des paresseux de la réflexion, qui m'a fait refabriquer des cartouches à chanter... Donc, oui, on fustigera l'idiocratie, on parlera d'écologie de la dernière chance, des conséquences humaines du licenciement, de l'hyper flicage quotidien, de la peur en propagande, des tradition crétines... Je traiterai aussi les thème du déracinement et de la migration... Je vous présenterai également une chanson inspirée par la main d'un vieux révolutionnaire uruguayen et une autre qui réhabilitera Satan, en tant qu'avocat des humains devant les Dieux. Mais pour les tendres au cœur pur, ne vous inquiétez pas, je vous chanterai aussi l'amour, l'espoir et les âges qui passent, ainsi que des naïvetés que j'affectionne sur les sourires, les fleurs ou les oiseaux ... Je vous tiendrai donc régulièrement au courant, pendant ces trois semaines de travail ( d'abord avec Alex aux guitares, puis avec Alex et Gilles Puyfages à l'accordéon) qui aboutiront sur une représentation publique le 09/02/18 à l'auditorium de Rilhac Rancon (87) ! Faudra pas rater ça ! En attendant continuez à bouder la télévision ! Allez les bellezébeaux ! Bonne journée à tous ! Et comme on dit : "Banzai !"

Tableau de Gunduz Aghayev

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page