top of page

Merci aux souscripteurs


Salut tertous ! Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui tous les souscripteurs en Bleu Cobalt ont reçu leurs CD !! Merci beaucoup à vous tous, chers amis des réseaux sociaux, du site, du blog, et de la vraie vie ! Sans vous, ce projet n'aurait jamais abouti ! Je suis heureux qu'on ait pu récolter la somme nécessaire pour produire ce beau CD de poèmes et chansons ! Nous avions choisi de ne pas le subventionner ni de passer par une plateforme de crowdfunding... Alors bravo à tous ! Il existe ! Avec l'association Le Buste, nous sommes tous à bord de ce bateau qui navigue sur les flots bleus de cobalt ! Le disque sera bientôt disponible à la vente, je vous en reparlerai... En attendant je vous donne rendez vous vendredi 18 novembre à 19H00 sur les réseaux Facebook, Twitter, Youtube et danzin.fr pour vous présenter en exclu, une seconde chanson extraite de Bleu Cobalt !! Un indice ? N'oubliez pas : "Le monde est pourri mais la vie est belle !! " Bon je retourne sur ma pierre, vous savez, là où il y a neuf gradins... Bonne journée à tous !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page