top of page

Y a du retard sur la livraison ! (Bleu Cobalt)


Est-ce elle sait (SLC) ? Salut les copains !! Bon, y a du retard, je suis désolé... Mais les CD ne seront pas chez vous le 6 novembre.. Forcément car le 6 c'est dimanche, mais pas que, moi-même je ne les ai pas encore reçus... Je vais donc devoir patienter pour mon cadeau d'anniversaire... Et vous aussi, par la même occasion... Nous avons surestimé le temps du presseur, qui pour l'occasion n'est pas trop pressé... Mais dès que nous aurons reçus les cartons de disques, nous publierons une jolie photo sur le réseau et nous vous enverrons vos CD dans la foulée... Mais pour l'heure, ça ne dépend plus de nous, la Toussaint n'a pas joué en notre faveur... Comme vous le savez, les morts passent bien trop souvent avant les vivants, surtout en cette période de grande nostalgie... En espérant "évidemment" que vous ayez reçus votre petit ou gros colis avant le 11 novembre... En attendant, il y a quand même de l'Espoir par ici... ;) Continuez à partager, à faire découvrir... Ensemble nous sommes le premier média de France pour diffuser ce genre de chanson, ce style de musique... Merci d'avance pour votre compréhension et votre soutien qui me touche énormément ! Yallah les zaminches !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page