top of page

La belle au bois Phormol (Danzibar trio)


Puisque c'est le coup de cœur de la Cie Le Buste... Je partage à mon tour le Danzibar à l'Espace Noriac (87 Limoges) pour une version inédite de "La Belle au bois Formol", paroles, chant, clarinette Pierre Paul Danzin, Guitare folk, arrangements Alex Danzin, Accordéon Gilles Puyfages, Musique composée par David Kozak... Remerciement à Pierre-jean Muet pour la vidéo et à Limouzart pour la prod et l'orga... J'ai une pensée particulière pour le regretté André Dufour et mon tonton Picolo Jean Bugaj qui m'ont appris à aimer, à jouer, à pleurer, à rire et à gueuler la Clarinette comme un prolongement de la voix... Des symphonies de merci dans le réel et dans l'espace, à vous les beaux, les vrais...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page