top of page

Même si je pars


Y a sûrement de l'espoir au fin fond du voyage Une lumière bleue qui pénètre les nuages Un rayon de bonheur sur les chemins perdus Le regard, le sourire d'une belle inconnue

On ne peut pas toujours rester dans sa belle et grande cage On en oublie la vie pour connaître la rage Les barreaux, ça agacent ou attristent les lions Dans les zoos, dans les cirques, quand les enfants s'en vont

Vivre d'habitudes, de rengaines et d'envies Appeler ça " Bonheur" pour pas l'appeler "l'Ennui" Je connais, j'ai donné, j'en ai perdu la forme A sourire, à me taire pour rester dans la norme

Photo Ad Van Denderen

Je vivrai bien plus que tous ceux qui croient vivre, Tous ceux qui disent vrais seulement quand ils sont ivres Je n'aurai que mes rêves pour guider mon destin Un poème, une chanson, une guitare, un dessin...

Sur le mur du palais, je graverai "Justice" Sur la porte de l'hôtel, je rayerai "Police" Une bombe de couleur saignera mon malaise De vivre prisonnier dans des lois marseillaises...

Même si je pars Si j'prends la route pour m' rendre nulle part Même si j'ai peur Même si j'en pleure Même si j'en meurs Rien n' m'empêchera d'y croire

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page