top of page

Anna Guyana


Ah.. Les souvenirs... Il y a 4 ans, jour pour jour, j'étais en Guyane où j’animais des ateliers d'écriture de chansons pour les jeunes du lycée Juminer de St Laurent du Maroni et les enfants amérindiens des villages limitrophes. Avec mon compère poète et comédien David Rougerie nous participions par ces actions littéraires d'éducation populaire, au printemps des poètes, là, dans ce beau pays d'Amérique équatoriale où le printemps n'existe pas vraiment... Quelles formidables rencontres ! Et quelles incroyables histoires vous m'aviez racontées... Depuis j'en ai mis une en chanson.. Elle est extraite du CD Charivaris.. La musique est d'Alex... De belles pensées vers Isabelle et sa jolie famille, Kévin, Thierry Kévin Hung,Judson et tous les autres...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page