top of page

Si and if


Et si et si, and if and if, Et si et si tu veux qu'on s'aime... It's the same rif, theme is idem ! Je te dis : "love toi sous les ifs !" J'suis le shérif, le décisif, Mister Sisyphe ! Ô ma Scoumoune... Ma little Moon... Ma Lune noire dans la nuit black... Ô ma Scoumoune... Ma little Moon... My funny star qui boit du Jack... Et si et si, and if and if, Et si et si l'amour épice And love tes tifs, quand je te kiss, Mon Alysson, près de Cardiff ! On m'appelle Son of wind, le fils, Mister Sisyphe. Ô Ma chérie... Chérie Cherry... My dear Cerise, pourquoi tu doutes ? Ô Ma chérie... Cherry chérie... Vent se dit Bise, même au mois d'Août ! Et si et si, and if and if... Et si et si ce n'est qu'un flirt... Si je te heurte, coupe moi les tifs, Et si je pleure, excuse my if ! Avec tes scies, cut my six ifs ! J’suis émotif... Laisse, on s'en fiche, Même in English, Les mots exist'nt pour les rêveurs ! Laisse, on s'en fiche, Même in English, C'est jamais triste, Dream forever ! Et si et si, and if and if, Et si et si tu veux qu'on s'aime...

Tableau : Salvador Dali


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page