top of page

Rubis


L’amour L’amour quand il résonne A des faux airs d’automne Et des taches de rousseur A dire Que les femmes et les hommes Ont le cœur monotone Dès que fanent ses fleurs

Rubis Tu rougis ma précieuse Ma jolie Pierre Pieuse Dans le pieux des croyances Qui pensent Que tout est éternel L’amour, la vie, ma Belle N’est qu’une saison de chance

L’amour C’est un jour ou tout comme Un rouge qui se gomme Sur la feuille d’un charme A croire Qu’il n’est qu’une saison Un fruit de la passion Un délice qui désarme

Rubis Quand tu te dis "amante" Les pierres je te les chante Moi le soldat de plomb Mes balles Sont pas faites en or blanc Pas des balles en argent Mais des bulles de savon

L’amour Jamais on ne le donne On n’le vend à personne On le prête un moment Qui dure Parfois quelques années Pour les chanceux aimés Les papas, les mamans…

Rubis

Mon bijou, douce gemme Je te polis sans flemme Les soirs d’orfèvrerie Faut dire Qu’avec un tel joyau Moi l’ancien Galibot J’en suis encore surpris

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page