top of page

Au prix d'amour


Zéro pointé sur ses désirs Zérotiqu's, sur le Pont des Arts. J'en ai pris not', c'est plutôt rare Qu'une femme, je la fasse plutôt rire…

Je lui ai chanté des chansons, Elle m'a dit qu'elle était chanceuse. Elle en a rougi, mais passons, Sur le Pont, elle était passeuse.

Combien durera La Traversée ? Est c'qu'ell' me coûtera Le coeur ou des années, Au prix d'amour ?

Toi qui conduisis ce radeau, Toi que j'ai suivi au radar, Entre les poissons, les têtards, On pagayait, il était tôt…

Aujourd'hui, le temps a couru Et j'ai oublié mon courroux. Je pense encore à ell', bien saoul, Mais ell' ne l'a jamais bien su…

Combien durera La Traversée ? Est c'qu'ell' me coûtera Le coeur ou des années

Au prix d'amour

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page