top of page

Florelle des Sables


Florelle des Sables Chante-moi le large Danse entre les tables A en rendre barges Les marins des naufrages Qui ont le rhum amer J’écout’ dans ton corsage Vaguement la mer

A la Chaume, dans les chaumières On n’chôme pas, on écope On écume les bières Dans nos marie-salopes Les bouteilles ont une fuite Les bateaux coulent au port On raconte qu’ensuite C’est le mauvais sort

Gibier de potence Que les requins croqu’mordent Si jamais j’ai l’offense D’employer le mot « corde » Demain comm’ la Florelle J’observerai le soir Passer sous les Seychelles Mes poissons chats noirs

Florelle des Sables Chante-moi l’histoire Raconte la fable Du gardien du phare Qui éteignit les feux Pour sauver les ailes Des grands macareux Et des hirondelles

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page