top of page

Charivaris ! Ça souscrit bien les loulous !


Un Banzai multicolore aux souscripteurs de mon nouveau CD, "Charivaris" !! Bravo les copains de participer financièrement à ce beau projet "chanson", dans ces temps où chaque euro compte ! Sincèrement je n'oublierai pas votre geste... Amis de la fesse du bouc je vous dis Merci ! Principalement à Mireille Thibaut, Damien Piras, Maria Rive, Michelle Bouyer, Hervé Faure, Marc Pommier, Carole Lecomte, Valerie Aubert,Jeanne Comte, Jannick Le Roux, Lysianne Prévost, Robert Cuffi, Patrick Boez, Hervé Cotton, Joelle Chevalier-Courtois, Raymonde Debras, Didier Thiriet, Sylvie Dubreuil, Christiane Legay, Thierry Vandendriessche,Céline Pabois, Catherine Guertin, Lionel Couturier, Odette Demerval Prevost, Ursula Jockheck, Aurélien Fressinaud, Oriane Danzin...

Il en faut encore plus, bien évidemment, mais à l'heure d'aujourd'hui, nous approchons des 1000 euros de souscriptions ! J'ai encore besoin de vous ! Ce sera un magnifique opus, comptez sur moi et sur ma bande de frangins zicos, comme nous comptons sur vous pour nous aider à produire cette jolie galette ! Allez un Yallah - Banzai de tout mon coeur !! Pierrot

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page