top of page

Un petit matin... Limousin !


Elle plante des fleurs, c'est d'un imbécile Comme on plante un clou dans une pierre Les fleurs ici poussent sans artifice Pas besoin de pot ni d'engrais magique Mais D'un petit matin limousin...

Elle plante des fleurs, ça semble futile Ca fait pleurer la pluie dans le coeur du soleil Les abeilles butinent derrière la vitre Comme quoi, c'est la serre qui sert de ghetto Aux petits mutins limousins

Elle plante des fleurs, c'est d'un imbécile C'est d'un ridicule, y a des boutons d'or D'ores et déjà, les lilas sont morts Le Grand Ferré dort et Léo s'en va Sur un petit chemin limousin

Elle plante des fleurs, se plante de ville Cécile est anthère, ses cils sont pistils Elle repeint à l'envers mes boutons de chemise Mis à part ceux de mon vieux tablier vert Pour mon petit jardin limousin

Elle plante des fleurs, j'suis aussi débile Des mots dans des notes c'est pas plus malin C'est pas du Houellebecque, tes pots sont mes potes Et on surprend nos pieds à pousser, enfanter Enfin Des petits poussins limousins

Elle plante des fleurs, ça devient maladif Des oignons immigrés comme les gens de Cardiff Qui se la joue farmers, two weeks in the year Quand elle plante des fleurs, moi je sauve les vers Au petit matin, made in limousin

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page