top of page

Lauréat ? Parce que je le vaux bien !


Un très grand moment de chanson pour ce weekend à Mouhet... C'est vrai que le système de vote était bizarre et pas très juste, mais bon... Il faut toujours un Poulidor!! Et quoi de mieux qu'un Limousin pour jouer ce rôle... De plus "chanson" et "concours", ça sonne plutôt étrange non? En tout cas, le lendemain de la finale, c'est bien moi qui ait chanté en première partie de Christian Paccoud... Et c'était bien là l'objectif!! "Il n'y a pas d'hasard TakTouk !"

Avec le Trio - Guitares, nous avons fait une première partie d'une quarantaine de minutes avec énergie, sincérité et générosité... Quasiment un sans faute pour notre deuxième représentation du Danzin Trio... Ce qui nous a valu les félicitations du Maître Paccoud, (oui lui aussi est un maître à conseiller de ne pas en avoir), d'Eric Laurent (l’Organisateur, par ailleurs excellent auteur compositeur), des autres artistes présents (dont Léontine Troispoils, qui a été notre coup de coeur, d'ailleurs nous leur avons offert notre journée de studio), d'autres organisateurs de spectacles (qui s'étaient déplacés pour l'occasion et qui nous ont promis de nous programmer), et évidemment du public (beaucoup de connaisseurs de la "Chanson Française" et d'admirateurs de Paccoud)...

Alors voilà, ce qui s'est passé à Mouhet dans l'Indre, le jour où les fous de Bassan se sont pris pour des albatros... Et que l'excellent Etienne Luneau était à Aix en Provence... A bientôt, toujours avec mes poèmes en musique !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page