top of page

Amoureuse, amoureux...


"Voici comme promis, les paroles d'une des chansons du nouveau spectacle... Une love story, c'est pas si souvent....Amoureuse, amoureux..."

La voilà, dansant sur mes cils, Dans sa tête nos cheveux se tressent… Mes paupières qu'elle coud de leur fil, Les yeux clos, je te vois tendresse… Si ta main me va comme un gant, Nos regards seront bleus noisettes, Si ma peau fait ton vêtement, Sa chaleur fera ta nuisette…

Amoureuse, Amoureux… Bienheureuse, Bienheureux…

De ses lèvres ont parlé mes sourires, Nous avons l'unique vraie langue. Salivons le parfait désir, Et croquons dans la même mangue ! Si ta main me va comme un gant, Nous n'aurons qu'un manteau pour deux. Pas besoin de plus à présent, Et demain ne sera pas plus vieux !

Amoureuse, Amoureux… Bienheureuse, Bienheureux…

Me voilà, à l'abri de Cécile, Pour sentir et comprendre ses rêves, Et mes peurs, quand elle part en exil, Pardonner et rassurer nos fièvres. Si sa main me va comme un gant, Ses fossettes seront bientôt les miennes, Et nos cœurs battront en même temps, Nous aurons la voie musicienne…

Amoureuse, Amoureux… Bienheureuse, Bienheureux…

Amoureuse, Amoureux (PP Danzin - Alex Danzin) Chanson en cours Tableau Edvard Munch


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page