top of page

Certainement, je rêve

Salut les potos de la planète Babel Web...

En ce moment on a vraiment besoin de prendre de la hauteur sur les événements... C'est ce que je vous propose dans cette vidéo inédite... "Certainement", un poème chanté, extrait de mes "Moineaux d'Egare" ... Rêvez bien...


CERTAINEMENT - "Les Moineaux d'Egare" - DANZIN

Certainement (PP Danzin - A Subido - A Danzin)

Chant : Pierre Paul Danzin

Guitares et basse électriques : Antoine Subido

Piano : David Kozak

Batterie : Gilles Durand

Prises de son, samples, mix : Alex Danzin

"Certainement,

Si possible

Peut-être bien

Que sûrement

Sans nul doute

Il se pourrait bien

Que ma foi Tant qu’il est temps

Je rêve...

Ce soir

Tout à l’heure

En ce moment

Vers midi

Minuit tapante

A la seconde

Presque maintenant

Je rêve...

Vers là bas

Juste à côté

Près d’ici

Dessus dessous

Au delà même

Ici bas

Oui là, plutôt là

Je rêve...

Pour beaucoup

Ou encore plus

Jamais moins

Mais plutôt trop

Très plein

Jusqu’à rabord

Fort bien

Et puis encore

Je rêve... "

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page