top of page

La vie est belle en bleu cobalt !


LA VIE EST BELLE en Bleu Cobalt ! Si vous pensiez offrir de l'espoir, du courage, de la force ou simplement du bon temps à vos amis et que vous n'avez pas encore trouvé le cadeau parfait pour Noël ! Ne cherchez plus ! Il vous faut notre CD "Bleu Cobalt" ! Le commander rapidement c'est facile, c'est ici ! En attendant, voilà mon cadeau de faim damnée... Une NOUVELLE chanson extraite du dernier opus... Oui je sais, le monde est pourri, mais je vous jure, "La vie est belle "...

La vie est belle…

Le monde est pourri…

Paroles : Pierre Paul Danzin

Musique : Antoine Dubois (Subido) / Alexandre Danzin

Le monde est pourri

Mais la vie

Est belle…

Le moustique

M’envie

Mais la citronnelle

L’embaume

Et je pense aux hommes

Qui se querellent

Pour la morbide idée

De s’arracher les ailes

Pour mieux taire celui

Qui rêvait d’hirondelles

Le monde est pourri

Mais la vie

Est belle…

Le destin

L'envie

Font des ritournelles

J'écoute

La nuit maraboute

J'éteins la chandelle

Là-bas, on tue des petits

Ici la lune est de miel

La guerre au bout de mon lit

Je zappe et je sommeille…

Le monde est pourri

Mais la vie

Est belle

L’éléphant

Barrit

Et la coccinelle

S’envole

Je souris tout seul

Sous la tonnelle

Ailleurs il fait gris

Ici, il fait ciel

Là, où danse la pluie

Sur mon écran de veille

Le monde est pourri

Mais la vie

Est belle…

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page