top of page

Mes vœux 2020

Bien sûr, je vous espère le meilleur, la santé, la chance et la réussite pour ce nouvel an 2.0.2.0... Je vous souhaite de faire le plein d'amour et de joie, des amitiés à n'en plus finir, des sourires et des espoirs qui fleurissent sur chacun de vos pas...

La vie est un drôle de rêve... Et à fleur de peau, on passe du tableau de la douce rêverie à celui du pire cauchemar, comme ça, et inversement... Étrangement, se tournent les pages du temps qui passe. Ce temps assassin qui nous fait nous sentir pourtant si véritablement vivant !

Alors, respirez, écoutez, voyez, touchez, pensez, riez, pleurez, chantez, dansez, voyagez, partagez, donnez... Aimez....

Gardez précieusement au cœur ce sens de l'Aventure, de l'Inconnu, si chers aux gens de Bohème... Égarez-vous dans les délices d'un ciel d'hiver, dans l'écume printanière d'une mer parfumée, le courage d'une source d'été qui résiste à l'Aride, la magie des couleurs d'une forêt d'automne...

Je vous souhaite de vous découvrir aussi dans le cœur des autres, dans l'empathie si humaine, dans l'amour des différences... Je vous souhaite le courage et le panache dans vos combats quotidiens, sincères et justes, dans vos luttes héroïques, vos résistances, vos indignations... Je vous espère les victoires que vous méritez !

Le bonheur est souvent à portée de main ! Bonne année 2020 les amis ! Tenons bon...

Pierre Paul Danzin Tableau Vladimir Kuch



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page