top of page

L'ode à Aude

"Une ode à ma belle Aude à l'aube j'ai écrit Une ode à l'eau de rose, d'Aude je suis épris Et prie même dans l'eau de la Fontaine, assis... Une ode à ma belle Aude et rebelle Aude aussi !


Son cul sur ma commode, c'est la mode à Paris Mais elle n'est pas comme Aude, de l'ode elle a pas ri Depuis ça me taraude, mon Aude est si jolie : M'abreuvoir sous sa robe, d'un peu son eau de pluie...

On est parti dans l'Aube, à Trois 'vec son mari Un inspecteur des fraudes de Castelnaudary Lui qui venait de l'Aude et moi de sa penderie Caché entre les robes de son Aude chérie

Mais Troyes pour un exode, c'est un triste pays C'est même aux antipodes ! J'ai donc désobéi, comme Aude était pas chaude Pour quitter son mari

Je n'faisais que des odes, lui de l'économie Et de retour dans l'Aude : : L'eau d'amour et l'eau tarie, c'était ça la méthode Pour rencontrer Marie !

Depuis on s'lève à l'aube, à deux mains on s’écrit Des aubades et des odes Dans l'Aube d'aujourd'hui, une ode à ma belle Aude A l'aube j'ai écrit

Une ode à l'eau de rose, d'Aude j'étais épris Et priais - je dans l'eau de la Fontain' de la vie Une ode à ma belle Aude Et rebelle Aude aussi !"

L'Ode à Aude (PP Danzin - A Danzin) Chanson "les inécrites" en cours... à Tonton Boby



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page