top of page

Solitude d'octobre

Salut les potos de babelweb ! Je vous avais promis un petit clip pour mettre en valeur ma chanson du mois... Alors pour ce mois, il semblerait bien qu' Octobre soit Solitude ! Je vous laisse sous la pluie... Bonne écoute à tous !


OCTOBRE SOLITUDE Chanson extraite de l'album PP DANZIN - Bleu Cobalt 2016

Paroles : PP Danzin - Musique : A Subido / A Danzin


"Octobre solitude, Ô triste pluie d'automne ! L'océan te transpire à l'heure des étoiles Ou du phare qu'on allume pour mieux guider les voiles. Tu parcours ton chemin vers la voûte, Madone, Bien plus haut que le pic du bon vieux Mont Aigoual, Pour retomber enfin sur mes cheveux qui pleuvent. Tu ruisselles le long de mon imperméable,  Rejoins le caniveau où j'ai jeté l'espoir, Entre les détritus de la ville et le sable, Qui t'attendaient depuis le dernier arrosoir. Ta course continue, on t'appelle rivière Et ce radeau qui flotte au milieu de ton lit, C'est un cœur naufragé sur un morceau de buis, Un miracle marin là sur une civière. Et la solitude, qui était de la pluie, Repartit vers la mer, tenant le bras du fleuve... "


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page