top of page

ACD Niouses !


Salut les zaminches du réseau !

Le printemps, nous y sommes ! Et il est temps de vous donner des nouvelles de notre prochain album "Aujourd'hui c'est demain" !

Beaucoup d'entre-vous ont souscrit au projet, en achetant l'album bien avant sa sortie. Dans le contexte actuel, je le sais bien, un sou est un sou, et je suis d'autant plus touché par votre confiance et par votre effort de participation. Je me joins donc à l'association Le Buste (notamment Mélanie et Mick) qui gère vos bulletins et vos chèques de souscriptions, pour vous en remercier sincèrement.

Alors je me dois maintenant, de nous donner des informations sur le projet...

Aujourd'hui, tout se passe bien. Les mots et les notes, les voix et les sons ont été enregistrés au Labo C de Bourganeuf par Alex... Tout est en boîte ! Ce CD a été réalisé à trois cœurs, avec sueur, générosité et précision... Alex Danzin, Gilles Puyfages et moi même y avons mis notre énergie et notre savoir-faire pour que vous passiez un excellent moment d'écoute ! Et 16 titres c'est pas rien !

A l'heure où je vous écris cet article, Alex est encore au studio et méticuleusement, nettoie les pistes audio, travaille les fréquences, compresse, remet les effets.. Un travail de titan ! Je me dis souvent qu'il faut être un sacré passionné, avoir le courage des fous pour s'attaquer à un album comme ça, comme un navigateur en solitaire sur la mer du son...

Je le rejoindrai prochainement pour le mix final de l'album.

Nous réfléchissons encore à la jaquette du CD qui sera également l'affiche du spectacle. Nous n'avons encore rien décidé collectivement avec l'équipe artistique, Le Buste et Limouzart (Bertrand et Lucie) qui soutiennent la réalisation de ce nouvel opus. C'est pourquoi, jusque là, aucun nouveau visuel ne vous a été présenté.

Maintenant je vous donne trois bonnes nouvelles : La première c'est la date de sortie officielle ! Elle a été bloquée et se fera au Centre Culturel Robert Margerit de Isle (87) le 7 juin 2019, j'en profite pour remercier Hervé Faure pour son soutien sans faille et son amitié précieuse ! Nous vous y interpréterons donc le concert de l'album en live ! La seconde c'est le distributeur ! Pour la première fois, nous serons distribués dans les bacs, où tout au moins dans les catalogues (FNAC, Furet, Cultura etc...) et sur les plate-formes en ligne (deezer, musicme etc...). C'est pas chouette ça !

La troisième s'adresse uniquement aux souscripteurs. Pour vous remercier d'avoir cru au projet DANZIN, nous avons décidé de vous offrir une chanson inédite qui n'a jamais été ni enregistrée, ni jouée en public.. Seuls les souscripteurs la recevront par mail, avec un lien de téléchargement... C'est notre cadeau à nous, celui de nos remerciements !

Allez ! Voilà pour les infos, j'espère que vous allez tous le mieux possible ! Passez la bonne journée, profitez de chaque instant. Et ne l'oubliez pas, je vous le répète, « Aujourd'hui c'est demain ! »

Banzai et Yallaléloulous !

PS : Vous pouvez continuez à souscrire en téléchargeant le bulletin ! Les souscriptions supplémentaires nous permettront d'obtenir de nouvelles affiches et de participer au financement d'un petit clip !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page