top of page

Dare dare et d'art...


On vit, satané canular Dans un sérail, un vrai bazar Qu'on soit jeunot ou vieux briscard Qu'on soit marin ou montagnard On déraille dans le brouillard Trop en avance, très en retard A moins d'être un sacré veinard On se fait flasher au radar – Dare

On en entend bien des bobards Des politiques en fanfare On les écrit dans les canards Les lanceurs d'alerte au placard Et qui sera le nouveau tsar ? Qui gagnera la nouvelle star ? On compte les pauvres en milliards ! Pourtant ils brandiss'nt l'étendard – Dare

J'ai mis ma télé au rancart C'est propagande et babillards Condescendants pour la plupart Reality-shows pour ignares Leur vie de rêve est un cauch'mar Et chaque chaîne a son flicard A croire qu'ils viv'nt dans un polar J'aurai pas du mater Godard – Dare

Aujourd'hui je suis maquisard J'élève des greffiers, des clebars Pour pas voler dans les brancards Pour ne pas finir au mitard Je mets des mots dans ma guitare Bien souvent pour quelques dollars Je fume un clou de banlieusard Qui termine dans mon cendar – Dare

On refait le monde en software Dans le miroir des avatars Sur les réseaux c'est tintamarre Le grand débat des communards Faut bien que passe le cafard La solitude du plumard Je voudrais pas finir vieillard Je préférerais partir d'art - dare


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page