top of page

Bleu Cobalt : Les petits riens


Voilà, seconde série d'envois en Bleu Cobalt effectuée, cette fois pour tous ceux qui ont participé activement à l'évolution de ma Chanson, de mes spectacles, de mon statut sur ces deux dernières années... Copains photographes, de la scène ou du cinéma, musiciens, organisateurs amis, chroniqueurs fidèles... Je vous annonce aussi une nouvelle vague d'envois Bleue cobalt, mais cette fois axée vers les médias, les radios, les critiques.. C'est prévu dans quelques jours...

En attendant maintenant que vous avez "l'Espoir", vivez vos "Petits riens" !!

Les petits riens

Il aura fallu que j'en aime tant et tant, Pour qu'un jour je sache ce qui vraiment m'émeut ; Les oiseaux de la mer et le vin si fameux, La chanson de Prévert, les femmes, le printemps...

Cœur en quarantaine, je comprends mieux, j'entends Qu'il faut se protéger de l'Amour venimeux, Des discours enjôleurs et des esprits brumeux, Qu'il faut pleurer pour rire et jouir de l'instant...

De tous ces petits riens qu'on déguste à moitié, Rien n’est de plus précieux qu'une neuve amitié, Il en faut de la chance et bien des circonstances !

On se retrouve alors, sans arrière pensée, À rouvrir au plus vrai, les beaux yeux de l'enfance, Partager la confiance et s'entr'aimer assez.

Chanson extraite de l'album Bleu Cobalt de Pierre Paul Danzin Sortie novembre 2016 L'es petits riens (PP Danzin - A Subido - A Danzin)

Chant : Pierre Paul Danzin - Ingrid Legleye Guitares et basse électriques : Antoine Subido Guitares folk, claviers, choeurs : Alex Danzin Batterie électro : Jérôme Dubois

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page