top of page

Meilleurs vœux 2016


A vous tous mes zaminches !

Je souhaite que cette année toute neuve, 2016 la pucelle, vous soit pleine de joie, d'art, de curieuses lucidités, de lucides curiosités... Vivez, aimez, faites la paix de vos petites querelles de clocher...

Regardons ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise...

Aujourd'hui sur cette boule bleue perdue dans l'univers, dans cette ère où la folie et le sang font le quotidien, il reste des mots à s'encrer urgemment dans le cœur, à se tatouer sous la peau : Indignation, Résistance, Vigilance, Humanité, Amour... Dans ces temps obscurs, l'intelligence est mise à rude épreuve... L'idiocratie en place continue de ravager les esprits... La Bêtise et la Paresse de penser se sont réunis dans la haine et la peur de l'autre...

Relevons nous ! Changeons les mentalités ! Réfléchissons ! Critiquons ! Il n'est jamais trop tard... Demain sera un autre jour, si ensemble nous refusons celui qu'on nous impose !

Découvrons l'autre avec le regard neuf d'un enfant et voyageons dans nos livres plutôt que dans nos télévisions...

Je vous fais des bises à toutes et à tous, je vous serre dans mes bras. Prenez soin de vous chers amis, sinon nous n'y arriverons évidemment pas...

Bonne année 2016 !

Tableau : Vladimir Kuch


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page